Taggée

Publié le

J'ai été taguée par 2 scrappeuses que j'aime beaucoup
Krizomel et Redfish.

Elles m'ont "taggée" avec 2 types de jeux, j'ai choisi de relayer le tag littéraire de Krizomel.

Alors voilà, il fallait attraper le livre le plus proche, aller à la page 123, et après la 5ème phase, il faut recopier les 3 phrases qui suivent. Mon livre sous la main est celui que je viens de finir : "Crimes et couches-culottes" de Jennifer Weiner. Un roman piment façon desperates housewives.

"Tout message pourrait être retenu comme pièce à conviction", s'était-elle justifiée. Elle s'était mise au volant du minivan pour ramener les enfants à la maison et m'avait  les clés de sa voiture en me demandant de la rappeler après mon rendez-vous avec la baby-sitter. Une fois ma commande passée, je scrutais la salle à la recherche d'une blonde avec du monde au balcon car, je l'avoue, c'est l'image que j'avais associée aux mots "baby-sitter de vingt-quatre ans":le cauchemar de toutes les mères, le fantasme de tous les pères.


Maintenant, à mon tour de tagger les copines :
-
Cassiopée : j'adore son style et ses papiers, très clean.
-
Timounette : Elle fait des templates d'enfer et ses pages sont à tomber.
-
Droopette : Un style plus varié, des templates et beaucoup de talent.

Allez faire une visite sur leur blog.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire merci d'avoir pensé à moi! Cela me fait tès plaisir! Comme je viens juste d'être taguée, je passe mon tour pour cette fois!
Répondre